Devenir « Book Clubber »

Envie de rejoindre notre communauté et devenir un « Book Clubber » ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ici!

Votre statut de « Book Clubber » vous donnera la possibilité de participer à nos différents évènements (Book Club, rencontre d’auteurs, ateliers autour de la lecture et de l’imaginaire, et bien d’autres évènements dont nous gardons jalousement la surprise,…).

Une cotisation annuelle est demandée afin de couvrir les frais principaux (notamment les petit-déjeuners, goûters ou encore apéro littéraire!). En fonction des évènements il est possible qu’une participation supplémentaire soit requise.

Lisez – Partagez – Echangez

Que l’on soit lecteur occasionnel ou passionnel, il est agréable de pouvoir échanger sur une lecture qui nous a ému, déçu, interpellé… la lecture n’est pas forcément une activité solitaire, comme pour le reste, elle peut se partager. 

J’ai moi-même souvent était frustrée de ne pas pouvoir échanger sur le cours de mes lectures. Grâce aux réseaux sociaux j’ai découvert une très belle communauté de #livrestagrammer mais aujourd’hui, j’ai l’envie d’échanger en face à face… Du virtuel au réel!

Le plaisir de lire et d’échanger

La lecture est depuis trop longtemps considérée comme une activité solitaire. En tant que grande lectrice, j’ai ressenti le besoin de créer cette association littéraire afin de pouvoir rencontrer et faire se rencontrer des passionnés de lecture, des novices, des lecteurs occasionnels…

C’est une association ouverte à tous les amoureux des livres, de la littérature aussi bien contemporaine que moderne… Des romans feel-good au polar machiavélique… tous les lecteurs s’y retrouveront.

Tout au long de l’année des activités autour de la lecture et du livre seront proposées, notamment avec le « Book Club NLNM ».

Nous proposerons également des rencontres avec des auteurs, grâce au lien tissés depuis un an sur mon blog et mon compte Instagram.

J’ai la chance de faire de superbes rencontres sur les réseaux sociaux, et je me suis dit que maintenant il était temps de passer du Virtuel au Réel !

A très bientôt,

Vanessa